Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arnaud Lehue
24 février 2014

Bertrand le Petit Singe

Un webcomic que je réalise durant mon temps libre. Trois chapitres de 15 pages ont été réalisées. La suite n'est pour l'instant pas faite, je pense plutôt faire une nouvelle version à partir des différents retours que j'ai eu.

Voici l'histoire : Bertrand est l'ami de tous les animaux. Un jour, alors qu'il se balade, il rencontre M.Serpent qui a une petite faim. Ce dernier profite alors de sa rencontre avec Bertrand pour le manger. Un peu plus tard, M.Koala, grand ami de Bertrand, part à sa recherche car il veut s'acheter le nouveau 4x4 et il lui faudrait l'argent que son ami le singe lui doit. Heureusement, M.Koala va recevoir l'aide de M.Toucan dans sa quête de Bertrand le petit singe !

Le concept est simple, ça reprend les codes de la BD pour enfants pour partir ensuite vers quelque chose de plus barré.



L'ensemble de l'histoire est lisible ici : http://bertrand-petit-singe.webcomics.fr/about

 

Les 5 premières pages :

Page 01

Page 02

Page 03

Page 04

Page 05

 

Et un prototype de nouvelle version, réalisé récemment :

 

gabarit bert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Arnaud Lehue
Archives
Publicité